HUMOUR

Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe. [ Allan Pease ]

Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir. [ Anonyme ]

Après l'amour, dix pour cent des hommes se retournent sur leur côté droit et s'endorment, dix pour cent font de même sur le côté gauche. Les autres se rhabillent et rentrent chez eux. [Francis Blanche ]

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! [ Olivier de Kersauson ]

Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien. [ Pierre Desproges ]

Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.

Les femmes et les hommes sont si diiférents !!! Je dirais même que l'homme est plus près du singe que de la femme.