HOMMAGE
AUX FEMMES MÛRES...



Helen Mirren Actrice

J'aime les femmes mûres ! 


Je les adore et les vénère 
Je les admire et les désire
Elles connaissent leur corps et ses atours
Elles connaissent les secrets de l'amour 
Quand elles aiment... 
Elles aiment pour de bon, sincèrement 
Sans ruse, sans faux-semblants
Éperdument, intensément, follement! 


J'aime les femmes mûres !

Elles nous viennent comme la fête 
Comme le fruit d'une bonne récolte 
Comme la fin d'une longue quête 
Elles s'offrent tout entières 
Sans limites, sans frontières 
Elles viennent effacer notre chagrin
Apaiser notre faim 
Comme du bon pain!


J'aime les femmes mûres !


Elles sont succulentes et appétissantes
Elles sont épanouies et aimantes
Elles sont guerrières et conquérantes 
Elles sont aventurières et imprudentes 
Elles sont sages et démentes 
Elles sont surprenantes et émouvantes 
Elles sont frêles et puissantes
Elles sont rebelles et ardentes! 


J'aime les femmes mûres !


Elles savent ce qu'elles veulent 
Elles y vont sans détour 
Elles ne perdent pas de temps 
Ou prennent tout leur temps
Cela dépend de leur tempérament 
Cela dépend des saisons 
Cela dépend de leur envoûtement! 


J'aime les femmes mûres !


Elles me donnent soif, elles me désaltèrent 
Elles me donnent faim, elles me nourrissent 
Elles m'appauvrissent , elles m'enrichissent 
Elles m'avilissent, elles me chérissent 
Elles me font languir, elles me font frémir 
Elles me font pleurer, elles me font souffrir 
Elles me font vivre, elles me font mourir! 


J'aime les femmes mûres !


Elles se pavanent comme des reines 
Sans honte aucune et sans gêne
Elles se déhanchent et se dandinent 
Elles s'étalent et s'exhibent 
Elles s'ouvrent comme des fleurs 
Elles libèrent leur corps 
Elles ouvrent leur cœur 
Elles savourent leur beauté 
Et explosent de volupté! 


J'aime les femmes mûres !


Elles ont trimé, elles ont peiné
Elles ont enduré, elles ont donné 
Elles ont veillé, elles ont prié 
Elles ont attendu, elles ont espéré 
Elles ont cru à la vie 
Elles ont le droit d'aimer 
Et d'être aimées!


J'aime éperdument les femmes mûres !


André, Bernard, Claude, Damien, Etienne, Fernand, Georges, 
Henri, Joel, Ken, Louis, Michel, Normand,Pierre, Richard, Steve, Ugo, 
Vincent,William, Xavier, Zack et les autres...